A PROPOS

J’accompagne à la connaissance et au développement de soi  en me basant sur linterprétation du thème de naissance associée aux sciences humaines de la psychologie.  L’astrologie n’est pas évoquée lors des séances. Une séance d’accompagnement à la compréhension de soi est avant tout et principalement un moment d’écoute et d’échanges.

Je ne parle pas d’astrologie lors des séances, ni de votre thème de naissance. Il est un outil d’appui me permettant en amont une compréhension de votre moi intérieur. Ainsi, les séances d’accompagnement propose un suivi au plus proche de votre personnalité et tempérament.

Véritable suivi, essentiellement basé sur l’accompagnement, cette pratique permet de prendre conscience de votre potentiel, des éventuels blocages, des schémas et questionnements que vous souhaitez faire évoluer.

Grâce à cette pratique et un accompagnement personnalisé et adapté, je vous amènerai, par le biais de questions, d’explications, d’éventuels exercices/méthodes, à mieux comprendre, par vous-même, ce qui se passe en vous et dans votre vie.

Pour cela, il faut être prêt à faire un travail sur soi-même et à explorer sa conscience.

Je vous accompagne, au fil des séances, pour mettre en conscience les automatismes comportementaux et émotionnels, résoudre les problèmes de doutes récurrents quant aux choix à faire dans les différents domaines de votre vie, vous aider à avoir une communication efficace et non conflictuelle avec les autres :

  • Sensation de manque de confiance en soi, timidité, difficulté à prendre la parole, à dire non,  à s’imposer, sentiment de ne pas être à la hauteur, de ne pas se sentir capable, confusion intérieure, …
  • Difficulté à exprimer ses émotions, à gérer la colère et les émotions débordantes, blocages psychologiques, difficulté à affronter ses peurs, angoisses, états de stress inhibiteurs, …
  • Communication difficile, incompréhension de l’autre, sentiment d’être incompris, problèmes relationnels (dans le couple, avec les proches, enfants, collègues, …), manque de tolérance envers les autres et soi-même, …
  • Peur de l’engagement, difficulté à trouver un partenaire, à construire un foyer, à se sentir bien chez soi, envie régulière de déménager, de changements, …
  • Recherche d’un épanouissement professionnel, sensation de ne pas avancer, d’ennui, difficulté dans le choix des études, d’une direction professionnelle, …

Mieux se comprendre pour mieux vivre.